Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chalon dans la rue
Chalon dans la rue
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2009

In Extremiste - Cirque As pa de Maïoun

In_Extremiste___Cirque_As_p"Trampoline burlesque et interactif"

1 homme, des bonbonnes de gaz, un trampoline... Cherchez l'erreur, il n'y en a pas!

De bonnes idées mais le spectacle manque cruellement de rythme et l'interprétation est un peu fade.

Bref, dommage car le spectacle à du potentiel et aurait pu être complètement déjanté.


OFF : Un spectacle déjanté où un fou furieux des bombes rebondi en tout sens accompagné de bonbonnes de gaz... Ce spectacle aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas autant manqué de rythme...

Infos: myspace.com/inextremiste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui je doute qu ils soit plusieurs<br /> j ai d'ailleurs trouvée le site<br /> inextremiste.com c'est bien le même
Répondre
A
est-ce le même spectacle que vous avez vu ?
Répondre
E
bonjours nous avons eu la chance de voir inextremiste cette été le tous en famille c'est pourquoi je me permet de laisser mon avis ,nous avons passés un moment incroyable!! les enfants en parlent encore.bref je le conseil pour toute personne voulant voir quelques choses de fou, du frisson le tous emplis de poésie ...
Répondre
Publicité