Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chalon dans la rue
Chalon dans la rue
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2009

Jamais 203 - Générik vapeur

jamais203IN : heu... vive les vélos!! voir la fin de ce spectacle a été un supplice bien assez long pour me donner envie d'enfourcher mon vélo pour partir vers d'autres cieux... Un spectacle de grosse machinerie sans le moindre intérêt.


Attention cet avis n'engage que moi mais je trouve que ce spectacle est un véritable scandale à la limite du gaspillage d'argent public.

Non content "d'habiller" les faibles prestations des comédiens à grand coup de machineries bruyantes et de musiques assourdissantes, les conditions de sécurités sont vraiment limites (pour ma part j'ai reçu  des cendres chaudes sur le visage ainsi que des débris de pétards qui ont explosés à moins d'un mètre de ma tête...)

Bref, j'en appelle au boycott!

Infos (tout de même...): generikvapeur.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité