Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chalon dans la rue
Chalon dans la rue
Publicité
Archives
Newsletter
24 juillet 2010

Attache - Loutop

DSCF3025"Cirque-Danse-Son-Fusion"

OFF Si les premières notes métalliques du spectacle m'ont fait grincer des dents, cet univers musical dit de fusion (façon ambiance d'usines) rencontre à merveille l'univers de la danseuse et du circassien. Et si l'on sent la compagnie encore un peu jeune dans ses propositions, je dois reconnaitre que j'ai passé un très bon moment.
Il y-a-t-il une histoire ? Pas vraiment si ce n'est la rencontre de 2 êtres sous un lampadaire, l'une empêtrée dans son long costume qui la prive de liberté et l'autre jouant avec des anneaux de métal de toutes tailles. Mais une certaine alchimie se dégage de tout cela et donne envie de voir où ira dans le futur cette compagnie.


Tout est dans l'intitulé... Même si j'ai failli partir au bout de 3 minutes par crainte de devenir sourd, l'utilisation des costumes extensibles par les deux danseurs acrobates offre une perspective originale.

Bref, un univers étrange mais captivant.

+ d'infos: loutop.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité