Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chalon dans la rue
Chalon dans la rue
Publicité
Archives
Newsletter
27 juillet 2014

Bricolez! - Les Encombrants

DSCF8581"burlesque"

Bricolez malin, bricolez Patin ! Démonstration de bricolage avec la méthode Patin par la femme de M.Patin car il est blessé suite à des travaux...

Des idées simples et sans prétentions mais une évolution habile du spectacle, une précision subtile des gags et surtout un sens du rythme comique décapant. Désopilant, le duo de démonstratrices improvisées façon "Laurel et Hardy" fonctionne grâce à une complicité évidente entre elles mais aussi avec le public. Le tout saupoudré de clins d'oeils à la société moderne en font un numéro très plaisant.


 OFF "Bricolage = faire des travaux avec des moyens limités". L'idée n'est pas mauvaise : on nous propose ici un cours pour bricoler à l'aide de ce qu'on trouve dans notre cuisine (mixeur, pic à bulot etc). C'est plutot drôle et bien trouvé même si je n'ai pas été emballé plus que ça par le jeu des comédiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On m'en a parlé de ce spectacle mais je ne l'ai pas vu, dommage. Moi qui aime bricoler en plus, cela m'aurait bien fait rire je pense. J'espère que ce festival sera maintenu l'année prochaine. J'entends dire tellement de choses qui ne me rassure guère.
Répondre
Publicité