Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chalon dans la rue
Chalon dans la rue
Publicité
Archives
Newsletter
24 juillet 2021

Amis artistes

Amis artistes,

c'est avec un profond regret que j'ai fais le choix de ne pas assister à l'édition 2021 du festival Chalon dans la rue.

En effet, bien que j'attendais avec impatience le festival je ne peux accepter en mon âme et conscience les conditions imposées pour y venir.

Oui c'est une véritable injustice pour vous, amis artistes, qui redoublez d'efforts pour venir nous rencontrer.

Non je refuse de me soumettre à un dictat de la démesure sanitaire car ce n'est pas le modèle de société que je souhaite transmettre.

Amis artistes je vous souhaite bon courage et je vous remercie du fond du coeur.

A bientôt

th

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité