Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chalon dans la rue
Chalon dans la rue
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2014

CorVest - Lézartikal (Cie)

DSCF8540"acrobatie burlesque"

OFF A trop vouloir jouer un personnage maladroit de magicien qui rate tous ses tours de magie ou qui quand il les réussit en dévoile les ficelles... ce personnage de clown ne fait plus rire et devient pathétique. En dehors d'une bonne surprise sur la fin, j'avoue m'être ennuyée pendant ce spectacle. Peut-êtrre aurait-il fallu rendre le personnage attachant et pas uniquement ridicule pour que les gags fonctionnent ? En tout cas, chez moi, ça n'aura pas fonctionné...


Un vrai ou faux magicien maladroit ?

La magie n'agit pas instantanément mais l'humour omniprésent façon "Charlot mal dégrossi" opère malgré tout.

Un spectacle sans prétention, sans prise de tête mais sans propos non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce spectacle est un vrai régal. Le rire est convoqué là où on l'attend le moins et l'émotion grandit au fur et à mesure que ce clown perd le contrôle des situations dans lesquelles il se trouve. Je me suis laissé porter par ce personnage attendrissant jusqu'à lui accorder d'être mon miroir.
Répondre
Publicité